Thanks Thanks:  3
Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Forum Member
    Join Date
    Jul 2014
    Reputation
    3
    Posts
    1

    Vos Questions - Des réponses !

    Salut all !

    Si vous avez des questions sur tout et n'importe quoi concernant "Virtual Advantage". Je me ferai une joie de vous y répondre

    Attention, je ne fais pas partie du staff et ne suis en rien relié Ã* "Virtual Advantage". mais simplement un de leurs utilisateurs qui parle le franchais :3

    A vous !


    __________________________________________________ _____

    Hi all!

    If you have questions about everything and anything about "Virtual Advantage." I will be happy to answer

    Note that I am not part of the staff and am in no way connected to "Virtual Advantage." but simply one of their users who speaks french: 3

    * To you!

  2. #2
    Forum Member
    Join Date
    Jul 2014
    Reputation
    4
    Posts
    8
    J'ai une question pour Battlefield 4, Est ce qu'on peut se faire bannir si on utilise le cheat de Virtual aD ?

  3. #3
    Forum Member
    Join Date
    Feb 2013
    Reputation
    2147483647
    Posts
    0
    Quote Originally Posted by Titans View Post
    J'ai une question pour Battlefield 4, Est ce qu'on peut se faire bannir si on utilise le cheat de Virtual aD ?

    Nous n'avons pas vu l'interdiction de Battlefield 4 dans un temps long. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas un risque.

  4. #4
    Forum Member
    Join Date
    Jul 2014
    Reputation
    4
    Posts
    8
    D'accord, Je l'ai acheter, Quand je joue normal après 5 minutes, Le jeu ne répond plus, J'ai essayer sans cheat, Le jeu marche bien..
    Last edited by Titans; 08-07-2014 at 07:45 PM.

  5. #5
    Forum Member
    Join Date
    Jul 2015
    Reputation
    0
    Posts
    5
    le cheat league of legend est fourni avec les scripts? et est ce que il y a tout les fonction parce la dernière fois j'avait pris le pack 24h j'avais choisir le cheat league of legend mais y'avait pas tout les fonction on dirait c'etait restreint

  6. #6
    Retired Staff
    Join Date
    Apr 2013
    Location
    Behind LCD's
    Reputation
    3738
    Posts
    0
    Nous avons mis Ã* niveau vers une nouvelle version de notre League of Legends cheat. Les features de base sont toujours les mêmes que notre version précédente. Cependant, il n'y a actuellement pas de scripts disponibles en ce moment.

  7. #7
    Forum Member
    Join Date
    Oct 2016
    Reputation
    1
    Posts
    10
    Bonjour, voila j'ai le cheat rust je me suis ban par le développeur, j'ai racheter le jeux sur un autre compte banni au bout de 90 minutes, j'ai donc racheter le jeux une 3 ème fois sur un autre compte et la encore banni par le développeur aidez moi s'il vous plaît :'(

  8. #8
    Forum Member
    Join Date
    Oct 2016
    Location
    France
    Reputation
    3
    Posts
    13
    Quote Originally Posted by greepee View Post
    Bonjour, voila j'ai le cheat rust je me suis ban par le développeur, j'ai racheter le jeux sur un autre compte banni au bout de 90 minutes, j'ai donc racheter le jeux une 3 ème fois sur un autre compte et la encore banni par le développeur aidez moi s'il vous plaît :'(
    T'es sur quel windows?il te faut windows 10 pour utiliser dans le loader le Universal HWID Bypass qui permet de cacher ton hardware id parce que en fait maintenant les développeurs de Rust bannissent ton Hardware id,ton ip, aussi je crois ton adresse mac et même si tu ne cheat pas ils te banniront tout les comptes Rust que tu vas utiliser sur ton pc. Y'a un post ici qui t'explique quoi faire après t'être fait ban sur Rust.

    Edit: http://forum.virtual-advantage.com/s...er-ban-in-RUST
    Last edited by boss6201; 10-21-2016 at 11:16 AM.

  9. #9
    Forum Member
    Join Date
    Oct 2016
    Reputation
    1
    Posts
    10
    Je suis sous windows 8 :/ je comprend rien Ã* l'anglais et jr suis sur tel donc pas de traducteur :/

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •